Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karrig Sturn

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Karrig Sturn
Membre

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 05/08/2008 22:48:56 Sujet du message: Karrig Sturn Répondre en citant

Bien le bonjour, j'ai eu vent de la fière tribus des guerriers Trollions et j'ai l'envie d'adhérer dans cette grande famille. Adorer le grand troll et les batailles sanglantes, parjurer les infâmes lâches et profiter des ingrédients que le Grand Troll a mis a notre disposition: le houlon, l'orge, la levure............ en bref, la biere!

time out:
Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans, je viens de finir mes secondaire et je suis un ami à tristan. C'est lui qui m'a parlé des trollions et j'ai tout de suite été interressé par le jeux de rôle grandeur nature. D'ailleurs, dans ce domaine, je suis un novice, je n'ai jamais fait ce genre de ''jeu'' et je n'ai aucune expérience en la matière. J'espère me montrer motivé et décidé à faire de mon mieux. J'ai par contre certains points à mon avantage: je joue à des jeux de rôles sur internet et me plonge facilement dans l'ambiance. Mais plus sérieusement, je sais tanner une peau, fabriquer un bouclier et autres et je connais le milieu de la fôret...

Par rapport à l'historique, tristan m'en a parlé mais je ne suis pas un internaute très doué... Pourriez vous m'aider???

time in:
Je m'appelle Karrig Sturn, pilleur de tzestskagraad. On me surnomme comme cela car j'étais, il y a six ans de cela le capitaine du clan des Dolgans. Je suis donc un dolgan, originaire des froides contrées du nord. J'emmenais mes guerriers dans des affrontements dans lesquels j'étais certain de tirer un bénéfice. Le treizième jour du calendrier Dolgan, nous portions l'assaut sur Tzetskagraad à l'aide de six autres tribus.
Je pris d'assaut la ville en passant par ses égouts et je découvrit que le compte s'enfuyait par ces mêmes conduits. Ni une ni deux, nous l'égorgeâmes lui et sa garde personnelle.
Dans la rage meurtrière, je n'avais pas remarquer le coffre que défendaient une dizaine de sodats. Ce coffre était le plus lourd tribus que ce tyrannique seigneur eut prélevé. Il avait vidé la ville de toutes ses richesses. Que ce soit pour les mettres à l'abris ou les emporter, moi je m'en souciait guerre. Je ne pris pas la fuite à proprement parler, je dirai plutot que j'ai agis en fonction de mes interêts.
A l'heure actuelle, Tzetskagraad est devenus un véritable bibonville où reigne l'exploitation sexuelle, le travail forcer, les bandes armées, la corruption et la mort. Voila pourquoi je suis le pilleur de Tzetskagraad.
Ma tribus s'est séparée, chacun allant chercher le bonheur qu'il désire et tirer profit de l'or qu'il ont gagnés. Ma raison de vivre, elle, est sur le champ de bataille. C'est pour cela que je propose mes services aux Trolions, la seule tribus qui ai attiré mon attention par la bravoure et la folie dévastatrice sur le champ de bataille.
Tuez en mille, vous êtes un héros!
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2008 22:48:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation