Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'espoir du Trollime
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Dabus
Membre super actif

MessagePosté le: 31/03/2008 22:18:41 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

Récit d'un potentiel devenut Trollime...

C'est lors de la dernière réunion après notre introllionnisation que ce jeu est arrivé dans la course. Je ne savait pas si il avait été pratiqué avant mais dans tous les cas je suis sur qu'il perdurera...

Il faisait noir et froid quand je me suis mis a genoux. Tournant ma tête de droite a gauche je pouvais voir distinctement malgré le peu de lumière, l'attente noueuse de mes compagnons. Nous étions alignés...des perles de sueur ou d'eau étreignaient encore plus notre visage dans la peur. La fête battait son plein pour l'anniversaire d'un grand trollion. Nous étions son cadeau..des bougies vivantes qui avant d'être "soufflé" à la façon d'un trollion, pouvait légèrement se "défendre"; courir a quatre pattes jusqu'à un point donné. Celui qui y arrivait pouvait sortir indemne de la compétition voyant les autres se faire "tendrement" prendre..Bien sur les règles définis était largement en faveur du compétiteurs. Nous étions ses victimes bien avant que cela commence...L'espoir n'était que rêve...

Au top départ, un flambeau abaissé par Oggar, le trollion au bonnet chelou, je fut l'un des premiers a décampé, sautillant avec énergie vers la ligne de survie..je voyais mes compagnons disparaitre de mon champs de vision. Le martèlement du sol dut au second top départ pour Kroy se faisait plus rapide, plus présent..je le sentais derrière..Il m'avait choisit..pourquoi moi me disais-je avant de tomber inlassablement sous son poids et ses coups de reins...

Je ne raconterais pas ce que j'ai vécu ensuite durant ces bonnes minutes de douleurs intense et de remue au fin fond de mes entrailles....je ne dirais pas que j'ai ressenti tout de même une chaleur jamais vécu....oops....je viens de le faire...Oublions ça...

Lorsque j'ai sut pourquoi il m'avait "soufflé" en premier j'ai pris tout de même ces mots comme une fierté propre...

J'étais le plus RAPIDE a la course du Trollime a quatre patte...oui..le plus rapide. Me voyant partir il voulait a tout pris "éteindre" entièrement son gâteau.

C'est qu'il est malin le Trollion quand il veux....

Publicité

MessagePosté le: 31/03/2008 22:18:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagoth
Trollions

MessagePosté le: 31/03/2008 22:26:33 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

c'est superbement bien rédigé... félicitation...
par contre un trollion est toujours intelligent et pas seulement quand il le veut...

P.S. ce post n'a pour moi rien a faire dans "discutions générale"

Nagoth le pugnace et bouilleur d'enfants

Trollion jusqu'à la mort...
arkalas
Trollions

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 31/03/2008 23:40:24 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

je ... suis emu par tant de verve(language)
Hulkar
Trollions

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 01/04/2008 07:47:15 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

Quelle fougue, quel élan, quelle sincérité... On s'y croirait

Visiter le site web du posteur
Oggar
Trollions

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 01/04/2008 08:41:47 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

Bravooo Bravooo Very Happy

P.S : je sais pas si j'aurais le courage de ressortir mon couvre chef ça a marqué tout le monde apparemment ^^...ho puis si...moi je le kiffe mon bonnet de Teckel :p

y a quelque chose moi je dis...

p.s : si des gens on pris des photos ( t'en a fait dabus non ? ) qu'ils fassent péter dans la partie dédiée
cap.odo
Membre super actif

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 01/04/2008 10:19:46 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

surtout que bientot le trol aura le même chapeau.

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 01/04/2008 11:11:50 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

Nom de Nom j'y croi pas !!! Kroy A POSTER SUR LE FORUM !!! cet un miracle !

Et moi j'ai vraiment pas de bol jme suis fais marteler par Ortegan et Par un elfe d'ailleur Modall s en ai pris pas mal aussi ( fallais sy attendre avec ortegan dans les parage )

Ps: j'adore ta petite histoire pleine de suspense ...

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Koyan
Trollions

MessagePosté le: 01/04/2008 11:29:51 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

pas mal du tout

ps: change ce nom ridicule on est pas en bapteme,"la puce "ca fait vraiment pas sérieux
Trollions

MessagePosté le: 01/04/2008 12:39:03 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

oui dabus tu es et tu resteras, ce nom ridicule ne rime a rien.

Par ailleurs, ce texte est tres ... romanesque, félicitations

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Damian
Membre super actif

MessagePosté le: 01/04/2008 13:35:17 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

très beau, très beau
domage, tu aurais pu t'en servir pour ton background
sinon très beau
Dabus
Membre super actif

MessagePosté le: 01/04/2008 20:26:59 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

Tu aurais voulu le mettre ou Nagoth car c'est vrai que cela parle de Trollion time-in.
Mais je ne connais pas encore super bien le fofo ^^

Sinon merci a tous pour vos commentaires cela ma fait tripper aussi, je voulais un peu immortaliser cette réunion car j'adore. Je referais surement beaucoup de RP. Cela ne me pose pas de problème j'en fait depuis longtemps.

Justement Môdall tu soulèves une de mes questions..je ne sais pas ou mettre mon Background..je cherche encore ^^

Alors? comme je ne sais pas c'est un jeu déjà pratiqué ou non?
Nagoth
Trollions

MessagePosté le: 01/04/2008 20:57:30 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

tu aurai pus le mettre dans la partie trollions...

Ernak
Trollions

MessagePosté le: 03/04/2008 18:13:13 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

Nagoth a écrit:
tu aurai pus le mettre dans la partie trollions...

t'as peut etre raison (peut etre pas) mais je pense que le conseil est plus a meme de faire ce genre de remarques Wink

RIP :: Greleniak (Ghereñak) - Commandant Trollion - Membre du Conseil des Anciens - Bourreau :: RIP

Francis, gai luron très joyeux et courageux - Bourrelier (Baltéria)
Nagoth
Trollions

MessagePosté le: 03/04/2008 21:04:49 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

arg... pour une fois que je dit un truc d'intelligent...

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 03/04/2008 23:59:50 Sujet du message: L'espoir du Trollime Répondre en citant

J'en est au moins un de valable.

N'oublie pas Dabus, la puce c'est que pour moi

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 23:47:00 Sujet du message: L'espoir du Trollime

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation