Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Erulf Nelas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Erulf Nelas
Membre

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 26/03/2008 14:23:08 Sujet du message: Erulf Nelas... Répondre en citant

Salut à vous belle compagnie… :p

Je me présente :

IRL

Je me nomme Gilles Balsacq, j’ai 22ans, je suis Assistant Commercial au sein de l’agence lilloise d’Axima maintenance et je vie sur Lille.
Je connais les Trollions depuis leur création, puisque c’était de l’époque où j’étais en secondaire (lycée) et lorsque j’avais pour compagnon de coup foireux et de BLOOD BALL : Benoit Chevalier, Thomas Jacquemin, Damien Van Heghe et bien d’autre encore.

Et comme je leur avait dis a l’époque « Ca me plairais trop de faire des GN et deux fois plus si c’étais avec vous… mais le hic c’est que j’ai pas de tune) »

Mais c’est fini, désormais j’ai un taf, et j’ai de la tune !!!! Donc a moi les GN !!!!!!

Alors voila je viens vous voir humblement pour vous demandez si, moi et ma demoiselle, nous pouvons nous joindre à vous et apprendre les méandres de la culture Trollienne et devenir des initiés…

(ps : ma copine na pas encore imaginé sont perso, étant novice au jdr, elle ne sait pas ou elle peut se situé)

IG

Moi je me nomme : Erulf Nelas

Fils de Eluc Nelas, petit-fils de Ruedrem Nelas.
Et je dépose mes armes et mon armure au pied du grand TROLL afin d’étendre sa bonne parole par delà les mers grâce aux sangs de ses ennemis…

Je désir donc hardiment passez mon initiation afin de le servir avec justesse et de lui confier ma vie…

Dans l’espoir que cette missive soit tomber entre de bonne main…

MessagePosté le: 26/03/2008 14:23:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation