Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demestrya

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Demestrya
Membre

MessagePosté le: 17/07/2006 12:28:56 Sujet du message: Demestrya Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je me nomme Demestrya, apothicaire de mon état, et suis actuellement sur les terres du rêve, au sein d'un groupe appelé la Libre Alliance.

Je viens de Kildhar, des terres d'Ire, et j'ignore comment vous situer ce territoire de là où nous sommes, tant les paysages et les hommes me paraissent étrangers...

Je vois que vous êtes également au sein des hors factions, et je me réjouis de voir tant de différences. Différences que nous partageons et arborons avec fierté également. Nous serons amenés à nous rencontrer encore souvent, du moins je l'espère, pour s'entraider, s'allier, et surtout rire.

A bientôt dans le camp !

[hrp]
Bonjour à tous !
Je suis Iris, 25 ans, Bruxelles, et je participe à Avatar pour la 2e fois.
L'année précédente, je faisais partie du Phénix, groupe à la Rose.
Déçue, j'ai voulu expérimenter la vie hors faction, qui me semble plus bohème et plus libre qu'une faction. J'espère vous croiser tous et passer d'agréables moments en votre compagnie Smile
[/hrp]
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2006 12:28:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation