Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande marmite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 29/06/2006 17:09:30 Sujet du message: Grande marmite Répondre en citant

Si quelqu'un trouve une grande marmite qu'il la prenne ou qu'il l'achete le groupe lui rendra.

Faite attention que ce soit une vrai marmite pour faire de la bouffe.

Merci

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2006 17:09:30 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyliah
Mirtss

MessagePosté le: 01/07/2006 09:21:11 Sujet du message: Grande marmite Répondre en citant

On a trouvé plein de marmites pas cher sur Ebay.
Quelqu'un a t-il la carte pre pay(mode de paiement sur e bay)ou une visa.
vous pouvez allez voir en tapant marmite.
vs pouvez tjs aussi vs renseigner ailleurs mais c'est super interessant.
Membre actif

MessagePosté le: 01/07/2006 13:05:11 Sujet du message: Grande marmite Répondre en citant

Moi moi et moi.....

Comme je l'ai dit a francois je vais voir pour acheter avec ma paye de juillet et ma carte visa ....

pour tout ce qui conserne les frais dans ce genre je ne vais pas transferer ma paye sur mon compte belge pour garder la possibilité d'acheter sur internet avec ma visa francaise.

gros bisoux a tous
Membre

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 23/10/2007 19:30:52 Sujet du message: Grande marmite Répondre en citant

ba sinon g la carte pour acheter sur ebay donc si vous voyez des affaires interessantes faites signes et on s'arrange
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 03:50:43 Sujet du message: Grande marmite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation