Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

troll pinteu' naissance et légendes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur"
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 14/04/2006 17:34:08 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

"Le troll pinteur ayant brulé, les fiers trollions se portèrent en d'autres lieux, ayant par avant, outres aventures, enlevé le barman gérant du lieu.
Il avait une fille qui s'apellait suzi, son histoire est conté ailleurs. Arrivé en un doux lieux, ils eurent une illumination. Car s'était en cet endroit divin, que désormais, ils boiraient. Ainsi fut ouverte, la taverne du troll pinteu', demeure en terres des hommes."

alors compagnons en terres lointaines, buvons!!

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Publicité

MessagePosté le: 14/04/2006 17:34:08 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ernak
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2006 20:05:28 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

aaaaaaah revoila enfin un endroit pour se bourrer la gueule... ca me manquait!
mais dis moi mon cher ami... as tu des nouvelles de suzi? j'ai entendu dire qu'elle s'etait fait dévorer par une taupe qui avait la rage!

RIP :: Greleniak (Ghereñak) - Commandant Trollion - Membre du Conseil des Anciens - Bourreau :: RIP

Francis, gai luron très joyeux et courageux - Bourrelier (Baltéria)
Visiter le site web du posteur
Oggar
Trollions

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 16/04/2006 21:03:16 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

*un homme à la démarche lourde entre dans la taverne et s'approche naturellement du bar*

tavernier un tonneau, on a soif Very Happy

( fallait bien que quelqu'un lance ce genre de réplique un jour ou l'autre Mr. Green )

*s'adresse à Greleniak en lui tendant une chopine* qui que c'est cette suzi ?
Ernak
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2006 21:08:55 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

ah.. suzi...
la fille du barman... mais son histoire est contée ailleurs...

RIP :: Greleniak (Ghereñak) - Commandant Trollion - Membre du Conseil des Anciens - Bourreau :: RIP

Francis, gai luron très joyeux et courageux - Bourrelier (Baltéria)
cap.odo
Membre super actif

MessagePosté le: 17/04/2006 10:26:36 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

une créature entra dans l auberge en ouvrant violamment la porte il était d'une taille tellement imposante que quand il entra il cacha la lumiere qui passait par la porte c'était hurkai
*haaaaaaaaaaa enfin une auberge digne de ce nom

aubergiste 4 tonnelet de la célèbre cuvé des trolls et vous les elfes vous me ramener un table et 4 chaise illico ou se sera comme la derniere fois*

sur ces mot les elfes apportèrent un table et 4 chaise sur l'une d'elle il s'assis et dit
* bonjour vous quels sont les nouvelles*
au même instant l'aubergiste (qui se souvenait de sa correction l autre fois)apportais tant bien que mal les 4 tonnelet
hurkai se saisit de l 'une d'elle et dit
* servez vous et santé et surtout gloire au grand troll

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 17/04/2006 21:07:48 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

VOIX OFF

il etait coutumié pour les trollions de se rendre en cette taverne loin d'Irenia, la seule taverne trollion a des centaines de km à la ronde. Le seul lieu où la biere était "made in Irenia".
Et plus d'un guerrier decouragé et fatigué y avait trouvé sa joie et son regain de motivation. Il arrivait egalement qu'ils y trouvent la mort... lors d'un quelconque coma "idyllique".

Shivan
Membre actif

MessagePosté le: 18/04/2006 06:36:58 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

Ha oui le coma idyllique
et sa forme plus aigue le fameu coma Ethlilique c'est bien sa ?
Trollions

MessagePosté le: 23/04/2006 09:03:14 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

* shivan je te serais reconnaissant de pas venir empiété sur mes voix off!! Shocked

autre chose et ça c'est serieux les gars, ce qui se passe ici est considéré time in, donc vos tonnelets, faudra les assummer et prouver que vous savez boire autant.

Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 29/04/2006 17:19:49 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

*rentrant de guerres chez les occidentaux, un petit contingent de guerriers de la 7ème ère se porte jusqu'a la taverne du troll pinteu', arrêt obligé avant de rejoindre les terres d'Irenia.

*Un pretre s'avance, et appelle:
"Des chopes de troll pour moi et mes frères, et qu'on se magne le train!! je suis d'humeur à tuer pour que dalle aujourd'hui..."

cap.odo
Membre super actif

MessagePosté le: 29/04/2006 17:43:07 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

BON ET BIEN UNE CHOPE ET DEUX OU TROIS BOUT DE BOUDIN POUR MOI AUERGISTE

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Sygrund
Membre super actif

MessagePosté le: 02/05/2006 08:49:53 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes Répondre en citant

* la porte s'ouvre sur un homme vétu d'une cape noire, sous laquelle on peu apercevoir une toge verte , et sur celle ci le symbole du grand troll*

tavernier... une chope pour moi et une nouvelle tournée pour mes tout mes frères ici présent
*dit il en allant s'assoir un peu à l'ecart*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 04:02:50 Sujet du message: troll pinteu' naissance et légendes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation