Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un gobelin passait par là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur"
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Ernak
Trollions

MessagePosté le: 02/03/2006 18:43:41 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

*Un jour d'été, au Troll Pinteur... Greleniak savourait son 5ème tonnelet de Cuvée des Trolls alors qu'il n'était que le soleil n'était pas encore très haut dans le ciel...*

Aubergiste, prépare d'autres tonnelets, je pense que mes amis ne vont plus tarder à arriver maintenant!

*C'est alors qu'un gobelin entra dans la taverne... La réaction de Greleniak ne se fit pas attendre... (Un déjeuner qui vient de lui même à cette heure là c'était inespéré!) Sans perdre une seconde, il se précipita dessus et lui arracha le coeur avec une petite cuillère, comme il savait si bien le faire! Il cassa ensuite la table à côté de lui et embrocha le gobelin sans vie sur un des pied pour le faire rotir dans la cheminée. L'aubergiste s'écria alors*

Mais qu'êtes vous encore entrain de faire? Votre dernière visite m'a déjà coûté 760 pièces d'or!!! Si vous continuez, je vais être obligé d'arrêter le métier!!!

*Greleniak lui répondit alors sans quitter son futur repas des yeux*

- Essaie seulement, maraud! Et il t'arrivera la même chose qu'à cette créature répugnante qui va me servire de déjeuner!

- Bien maître bourreau... Si je puis me permettre, quand vos amis vont-ils arriver?

- Tu le peux... Ils ne devraient plus tarder... Je vais les appeller! Une pièce d'or seulement le tonnelet de Cuvée!!!

*L'aubergiste, mort de peur et completement déprimé s'en alla changer les prix sur son ardoise... Il barra le 3 pour y placer un 1*

RIP :: Greleniak (Ghereñak) - Commandant Trollion - Membre du Conseil des Anciens - Bourreau :: RIP

Francis, gai luron très joyeux et courageux - Bourrelier (Baltéria)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2006 18:43:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cap.odo
Membre super actif

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 03/03/2006 10:39:14 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

*alors soudain un barbare rustique ouvrit la porte c'etait hurkai et il s'ecria*

ou c'est l auberge du fou qui fait ses tonnelet de troll a une piece hein hein car moi( il s arreta net couper dans son monologue comme une marmotte enragé qui en sautant se prend un branche dans la geule) mais mais c greleniak mon compagnon de bataille comment vas tu mon ami(en allant vers greleniak

*l' aubegiste* o sir hurkai vous voila

ta geule l aubergiste ne m afuble pas de nom de tappete et va chercher a boire pour moi et mon ami

alors greleniak commenbt vons les affaires ? on part kand a la guerre??

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Ernak
Trollions

MessagePosté le: 03/03/2006 11:53:35 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

je pense que nous allons bientot partir a la guerre mon ami... je ne sais pas encore exactement quand mais cela ne devrait plus tarder...

*il arracha alors un bras du gobelin qu'il était maintenant entrain de déguster et le tendit vers Hurkaï*

en veux tu un morceau Hurkaï?

RIP :: Greleniak (Ghereñak) - Commandant Trollion - Membre du Conseil des Anciens - Bourreau :: RIP

Francis, gai luron très joyeux et courageux - Bourrelier (Baltéria)
cap.odo
Membre super actif

MessagePosté le: 03/03/2006 12:18:11 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

mais tu lit dans mes pensé mon ami

*il prit le bras et le bras s'engoufra dans sa geule beante*
a bein nom d'un dieu c bon , bonne cuvé

Shivan
Membre actif

MessagePosté le: 03/03/2006 15:07:18 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

*Un courant d'air ce fait sentir provenant de la porte qui vient de s'entre ouvrir, et sans un bruit une ombre ce fofile entre les tables pour venir s'assoire au coté de Greleniak*

*Laissant tombé la capuche qui recouvrait son visage, on peut voir le visage de Shivan l'eclairer a la lueur des bougie*

Loué soi le grand Troll de me retrouver en si bonne compagnie parmie vous mes freres trollions.

Aubergiste venait ici je vous prie...

*l'aubergiste approche d'un pas hesitant vers le comparse nouvellement arrivé*

Vous nous en resservirez 3 chopines ... et ...

*chuchotant a l'oreille du gerant*

... vous servirez un bon cruchons de vin elfique s'il vous en reste, a ce groupe d'humain labas .... *pointant du doigt quatre hommes venant de s'assoire a une table au fond de la salle*
... je ne saurais que trop vous conseiller d'obeir sans rechigner si vous tenez a garder le sac a vin qui vous serre de corps en un seul morceau.

Alors mes amis cela faisait longtemps ... qu'elles sanglantes et pourtant si rejouissantes nouvelles m'apportez vous ...
Membre super actif

MessagePosté le: 03/03/2006 16:34:34 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

je vous fait remarquer tous de suite que ces hommes ont interet a boire leur vin et a degerpir d ici au plus vite car je n aime pas voir des homme ds la vill d irenia

sinon je n ai pas de nouvelles je suis partis en patrouille dans les contré voisine et tout est etrangement calme aucun orc dans les parages les elfe paffaroissont comme d habitude paffarois nan tous ceci ne me dit rien qui vaille
si vous voulez moin avis la guerre est imminent je dirai tout au plus dans 2 semain peut etre moins mais sa ce n'est pas pour me déplaire et toi greleniak qu as tu vus

Shivan
Membre actif

MessagePosté le: 03/03/2006 16:55:01 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

C'est tout toi sa Hurkaï tu ne reconnaitrais meme pas la fourberie meme si tu nageais dedans Smile

Le vin elfique ...... fais moi pensé a te faire goutter a l'occasion .... tu constatera ses effets quand il est bu par d'autre personne que des elfes Razz
Membre super actif

MessagePosté le: 03/03/2006 17:35:41 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

moi si je dois tuer quelqun se sera par mes arme et non par un poison ou une ruse non pas que je ne les comprend pas mais je ne les CONNAIS PAS

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 04/03/2006 10:15:50 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

*Soudain la porte souvri pour lesé entrer un trollion à fière allure.
On avait du mal à distinguer son visage par dessous sa cape, mais par sa démarche on pouvait deviner un grand et beau guerrier.

Mais voilà qu'à peine rentré il trébucha sur un tabouré et se péta la gueulle. Il gremmela dans ses dents juste avant de lacher une grosse quiche. beurpppppppargteepteeeeeee BBBBBBeurppppppppppppe...*

Et merde, je n'ai plus rien dans le bide.
Aubergiste, à boire......... et ramasse moi ce bordel ton auberge et vraiment déguellasse, tiens salut les gars.
J'ai encore une de c'est putain de gueulle dans le cul, et vous sa va on dirait. Vous avez déjà mangé sa cervelle?

Parce que sinon je veux bien m'en charger.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 10/03/2006 09:00:30 Sujet du message: Un gobelin passait par là... Répondre en citant

*la porte s'ouvre avec fracas et un trollion en harnois de guerre pénètre dans la salle

Mes frères la guerre nous appelle!!! videz vos godets et empoignez vos armes!!
Le grand-Troll a soif du sang de ce monde!
aiguisez vos lames! l'heure est proche où les trollions vont reprendre du service!!

En marche pour le massacre et Gloire au grand-Troll!!!!!

*se tournant vers l'aubergiste

toi amène-moi un tonnelet de troll cette course m'a assoiffé

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 21:10:12 Sujet du message: Un gobelin passait par là...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation