Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A boire!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur"
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cap.odo
Membre super actif

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 11/03/2008 19:41:34 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

quelle souplesse, ya pas a dire.

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2008 19:41:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordack
Membre actif

MessagePosté le: 12/03/2008 16:32:18 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

y as pas dir, c'est du grand art :p
j ai encor beaucoup a apprendre il me semble
Trollions

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 04/04/2008 20:32:53 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

dans le brouaa matinal de la rue un trollion en bleu et torse nu entre claudiquant (zizagé en boitant )

ca faisait longtemps
(en fait il etait dans la nouvelle taverne d'en face )
enfin je ne vous la conseille pas elle est pourrie
et soudain il s'apersoit qu'il n'y a encors personnes ,une journée s'etait déja ecoulée
et merde, putain de gueule de bois
TAVERNIé (car lui on plus n'était pas levé)

Bibine........
allez bordel
la voila.....enfin

(stromf ushoiya, stromf ushoiya...mon cul ..en parlant de ca...enfin )
Nagoth
Trollions

MessagePosté le: 27/07/2009 12:59:16 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

je lève mon verre à nos mort glorieux....
gloire à eux,
gloire au sang,
et

GLOIRE AU GRAND TROLL

Nagoth le pugnace et bouilleur d'enfants

Trollion jusqu'à la mort...
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 27/07/2009 14:48:52 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Gloire à nos morts!

Gloire au Grand-Troll!!!
Nirval
Membre super actif

MessagePosté le: 28/07/2009 18:24:31 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Gloire à ceux qui on donné leurs vies pour leurs frère et pour leur dieu !

Groire au grand-Troll !
Membre super actif

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 17/11/2009 08:54:49 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

apres de long mois que les trollions s'en sont rentré chez eux , l'auberge est calme, trop calme

* un humain, visiblement barde et hallebardier entre dans l'auberge.

mouquiiiiiiiiiiiiile ha il est con lui, je lui avait pourtant dit de venir à la taverne

ha je voit qu'iln'y a persone aubergiste
vous savez depuis que les trolions sont partis, les affaire vont moins bien.enfin tout est relatif car maintenant mes rare client paie les bières.

en parlant de bière vous pourriez pas me servir une petite chopine?

mon pauvre ami, les trollions lorsqu'il ont appris l fin de l'ère ils ont décidé de fêter une derniere fois le grand troll, * semblant avoir les larmes aux yeux et ils m'on tout bus sans rien payé, hinhinhinhinhin

mon pauve vieux va, faut pas vous mettre dans des états pareillle. on m'a dit qu'il ne reviendrais plus avant mille ans au moins.

c'est vrai cela ? vous ne dite pas sa pour me faire plaisir?

mais nan. d'ailleur j'ai une assez bonne nouveles pour vous?

ha bon laquelle?

un détachement de la ligue approche. je le sait car j'ai pour mission d'inspecter la ville avant leur arrivée et je peux te dire que nous nos consomations on les paie. faut le faire circuler l'argent sionon cela tue le commerce

allez mon petit pere fait chauffer tes marmites et sert moi un pichet de ton meilleur pinar, je m'en vais mettre de l'ambiance dans ta cagode.

la ligue arrive

sortant une minuscule guitare de son manteau le barde se met a jour un air bien connus en ces terres.

azurth le faerian était un grand marin........

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 19/11/2009 18:54:08 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Au fond de l'auberge une ombre fredonne :
"Azurth le faerian HUM HUM HUM HUM.
Putain de vie, putain d'auberge elle était plus accueillante il y a 700 ans et plus chaleureuse surtout" petit ricanement en se souvenant de la ville en feu lors de la première croisade.
Reprenant son godet il salua le néant avant de replonger.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 19/11/2009 19:23:12 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

[Message déplacé et remis en contexte histoire que je ne l'ai pas écrit pour rien, merdouille]

"Yasar Nihola était en flammes. Les Trollions n'étaient pas rentrés en Irenia depuis 2 ans que déjà les forces du Haut-Royaume d'Aladria reprennaient pied sur le continent. La Ligue avait en cela rempli son contrat. Désormais, Yasar Nihola redeviendrait Yas Anlin, cité des faërians de l'Est. Un comptoir pour les Cent Blasons serait bientôt installé et la route vers l'Ouest serait bientôt ouverte. L'avenir s'annonçait enfin rayonnant pour ceux qui de tout avait vécu dans l'Eclipse de leur univers."

"Quelques Blasons rentrérent en trombe dans l'auberge. Trois humains avec un losange tatoué sur la gueule les chargèrent en hurlant à plein poumons. Ils s'étaient saoulé pour se donner du courage, et peut être aussi à cause du barde de la Ligue qui leur avait vilement foutu le moral à zéro, mais leur acte glorieux fut vite interrompu. Une volée de traits les transpercèrent de part en part et ils s'écroulèrent enfin, la tête pulvérisée par les coups d'hallebardes."

"Un des blasons, un faërian aladrien surnommé Yalahïn, s'avança vers le comptoir et sauta par dessus après avoir vérifier qu'aucun adepte ne s'y était caché. Vraisemblablement assoifé, il se mit en quête de boisson"

- Ouais... j'aurais dut m'en douter. Plus une goutte d'alcool faërian! En 2 ans, ces cons d'humains ont tout sifflé. Hum (se tournant vers les humains de la petite troupe) enfin je veux dire, voilà! Le prend pas pour toi Piti'bert.

"Sur ce, il affonna la chope qui avait été abandonnée sur le comptoir puis aperçu enfin l'ombre du faërian."

- Tiens tiens, Irenia aurait-elle oublié quelques uns de ses membres?
mihawk
Trollions

MessagePosté le: 20/11/2009 22:53:26 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

quelques minutes après avoir entendue son surnom un homme entra dans la taverne avec un sac ou sorter des tiges de bois et biensur comme toujour avec une niflette au nez!

- ne t'enfait filibert pas je le savais que je devez te rejoindre à la taverne mais j'ai eu un problème d'anche et j'ai du aller au plan d'eau le plus proches pour prende quelque roseaux pour tailler quelques anches dedans.

-mais maintenant c'est bon.

quelques seconde après il commanda une pinte, et quand il l'eu bu il la posa et commença à jouer une mélodie joyeuse (avec à coté les autre qui frapper le temp fort avec leur point sur leur table) pour remonté le morale à l'aubergiste tout désolé.

quand il eu terminer devant les autres

MIHAWK le troubadour dit mouquille à votre service !!!

il remit sa pipeshak (comme on dit chez moi) dans son étuit et alla s'installer au coté de filibert et commença a lui taper discute....
Trollions

MessagePosté le: 23/08/2012 14:29:54 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

"et ouvrant la porte de la taverne d'un violent coup de pied, un trollion ruisselant de sang... Du siens mais surtout de ses derniers ennemis..."

C'EST QUOI CETTE MUSIQUE DE MERDE ICI??? ON SE CROIRAIT DANS UN BAR DU CHAPITRE ICI!!!

"tout à coup le regarde du trollion se fixa sur un de ses frère assis là... et d'un bond il dégaina sa hache encore sanginolante et chargea celui-ci en criant"

LES DISSIDENTS TU EXECUTERAS...

"et la hache édentée pénétra aussi facilement le crane de GORDAK qu'une bite de trollion le cul d'un trollime"....

ET VOUS LES TROUBADOURS.... FOUTEZ MOI LE CAMPS AVANT QUE J'VOUS CREVE AUSSI...

"ils s'executairent en extreme vitesse..."
"le trollion se dirigea alors vers le bar et commanda au tavernier une vingtaine de cuvée des troll."

MES FRERES ARRIVENT!!!

mihawk
Trollions

MessagePosté le: 28/01/2013 15:40:59 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

A boire bande de ravacholle !! j'ai Soif
Vampitroll

MessagePosté le: 28/01/2013 16:02:37 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

Baraki d'kermesse !

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Nagoth
Trollions

MessagePosté le: 28/01/2013 17:08:06 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

elle est pour moi mes frères !!! elle est méritée!!

Hulkar
Trollions

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 15/02/2013 19:34:59 Sujet du message: A boire!!! Répondre en citant

*Se met à creuser le sol avec un pied de table brisé*

C'est pourtant ici que j'avais enterré ce morceau de barbak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 04:10:24 Sujet du message: A boire!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation