Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quoi ressemblent les Trollions en jeu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 1 480
Localisation: Hainaut

MessagePosté le: 15/04/2015 20:48:44 Sujet du message: A quoi ressemblent les Trollions en jeu Répondre en citant

Avec ces quelques lignes, cher lecteur, nous allons tâcher de t'éclairer sur ce qu'est un Trollion. Ses choix, ses joies, ses peines, ses hobbys, ses hobbits, ses jeux préférés. Pas de place ici pour la langue de bois. Accroche-toi à la petite tunique en coton qui défend ton intimité des assauts répétés de ... ça me regarde pas... et prie le dieu Élasthanne de tenir bon.
1. Comment reconnaitre un Trollion?
a. A l'odeur: des relents de sauciflard et de sang, une vieille odeur de bière et de métal rouillé, sur le plan olfactif le Trollion diffère peu des autres guerriers de ce monde, l'odeur est peut-être juste un brin plus corsée.
b. A la vue: si tu croises un type avec de longues oreilles décollées en chou; si il a le visage vilainement peinturluré de losanges; si il est armé et porte une cotte de maille sous une tunique crasseuse au centre duquel une tête enflammée te fait un clin d'oeil; si il lâche une grosse morve, se mouche dans sa toge ou celle d'un de ses potes en lâchant un rire gras (oui les deux sont possibles simultanément en gardant les dents serrées); alors, tu as croisé un Trollion, veinard va.
c. Au son: Gloire au Grand-Troll ça te dit quelque chose? La prière des Trollions avant la charge tu connais? Une langue bizarre peut-être? Des hurlements répétés toute la nuit? Non? Alors la prochaine fois prête l'oreille, et si tu es gentil nous te la rendrons.
2. Qui est le Grand-Troll?
Le Grand-Troll? C'est papa, Uriunod, notre créateur, celui pour qui nous cherchons à te (c'est un exemple) tuer et pour qui nous finissons toujours par mourir. Il est le seigneur des Volcans, le maître de nos destins. Bien entendu c'est un Dieu, et de ce point de vue y a du divin en nous. Eh ouais Madame.
3. Chez les Trollions, n'y-a-t-il que des losanges noirs et rouges en toge grise et armures?
Niet, ceux dont tu parles sont de la race Faërian, les créations directes du Grand-Troll. Mais nous avons aussi des Elfes poilus aux accents pas nets qu'on nomme Pafarois, des métissés hargneux en toge rouge qu'on nomme Vampitrolls, des Trolls des Montagnes massifs qu'on appelle pas, et des sortes d'hybrides minotaures pas contents aussi, histoire de mettre de la couleur... Et puis il y a nos fidèles apprentis tout verts, les Trollimes.
4. Une vie bien remplie chez les Trollions?
A beaucoup tué, a beaucoup chargé, beaucoup frappé, pris des coups, a torturé, a été torturé, a beaucoup bu, a massacré et fait des tas de vilaines choses, a beaucoup chanté, a vécu la nuit, a beaucoup fait le malin au moment où tout le monde lui disait que c'était pas une bonne idée et qu'ils "sont 200, on est 5", s'est beaucoup moqué, a beaucoup méprisé ce qui était pas Trollion et a refusé l'autorité des bestiaux humanoïdes qui voulaient lui en imposer, a beaucoup ri, a beaucoup hurlé et prié à la gloire du Grand Troll, est mort sans regret.
_________________
Dans la guerre tu vivras
En égaux tes frères trollions tu considéreras

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/04/2015 20:48:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com