Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réponse au questionnaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Krohg
Trollîme

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 17/02/2015 18:36:02 Sujet du message: Réponse au questionnaire Répondre en citant

- Aux qualités qui nous rendent si distingués et qui font résonner notre force.

- Embrasser la terre que nous foulons.

- Je la mettrais au défi de recommencer. Et si elle s'obstine à me tenir tête, alors je l'aiderais à traverser la route pour rejoindre l'au-delà

- Je lui dirai d'un air menaçant : " Tu sais que c'est avec une tel comportement que l'on fini dans le ventre d'un Troll, jeune fille..."

- Je l'interrogerais sur les raisons qui l'on poussé à m'injurier, tout en gardant genou à terre en signe de respect.

- Celle d'un océan constitué des dépouilles de nos ennemis et de notre sueur. Vision glorifiante des efforts fournis afin de lui rendre hommage.

- Je chargerais sans hésitation et scanderais le nom de notre divinité pour qu'il nous apporter sa force pendant le combat.
.
- Je ferais comme si je n'avais rien entendu et terminerais la bataille... Mais tu devras répondre de cette folie après que je me sois essuyé le sang de mes victimes ruisselant sur mon corps.

- Cuvée des Trolls... Tac Tac... Cuvée des Trolls... Tac Tac... Cuvée des Trolls, Cuvée des Trolls,Cuvée des Trolls ON T'AFFONNE !!!

- Les grandes et saintes lignes qui régissent nos vies.

- Ne jamais décevoir le Grand-Troll... Alors demandons nous ce qu'il ferait à notre place... [/i]
Publicité

MessagePosté le: 17/02/2015 18:36:02 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine B
Trollîme

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 14/10/2016 18:36:47 Sujet du message: mes réponses Répondre en citant

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? -> cuvée des trolls, massacrage d'ennemis, fonce droit et étripe ce qui te bloque
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? -> je les écrase et je les bouffes
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? -> je lui coupe la tête et je l'accroche au dessus de ma cheminée.
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. -> je lui donne un bonbon et puis le l'étripe avec une petit cuillère.
-pareil mais avec un trollion. -> un coup de boule puis une bonne bière en ce payant une bonne barre.
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? -> PAPA!? gloire à toi, je mourais pour toi.
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? -> je charge.
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? -> je charge et je rattrape l’ennemi qui ose me fuir.
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? -> on bois bien sûr.
-si je dis code trollion. c'est quoi? -> ma raison de vivre.
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" -> remporter la bataille (mais ça c'est facile) et passer un bon moment entre troll autour d'une troll.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 18:54:53 Sujet du message: Réponse au questionnaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation