Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korag

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Korag
Trollions

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 11/02/2015 13:59:32 Sujet du message: Korag Répondre en citant

Salut à tous ( et à toute? )

Moi c'est guillaume. Vous pouvez m’appeler Geekllaume, ou encore Gayllaume, ou Gui.

Time out, j'habite à Blaton. Du haut de mes 21 ans je poursuis actuellement des études en électromécanique. J'ai une chiée de passion, mais la principale et primordiale reste le jeu de rôle dans toute ses formes. Les tables, les plateaux, et surtout, le GN. ça va faire à peu prés 4 ans que je m'y suis mis, et je n'ai toujours pas perdu cette flamme qui me motive à en faire, touchons du bois . A part le jeu de rôle, je m'interesse de prés au montage vidéo, notamment au effet spéciaux et au cours métrage, ainsi qu'aux char d'assaut de la seconde guerre mondial. J'aime aussi bricoler des objets pour rendre la vie de camp en gn plus facile ou simplement pour rendre l'environnement plus authentique. C'est d'ailleurs avec Drekai/Seb que je bricole le plus souvent.

Time in :

" Certain sonne comme l'eau dans une riviére
D'autre sont tranchant comme le fil d'une dague
Le mien résonne comme une montagne de pierre.
Celui qui me désignera sera Korag."

Voila voila, ça c'était moi.

La suite dans " Première fois 2 : la candidature"

Proverbe africain.
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2015 13:59:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation