Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Leapar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 09/05/2013 17:25:04 Sujet du message: Leapar Répondre en citant

Salut Leapar,

Merci de ta motivation.
Nous discutons actuellement de votre entrée dans le groupe en tant qu'Adeptes du Grand-Troll.

Peux-tu nous dire de combien de personnes sera composé votre groupe et vos types de perso (combat, magie, soin, barbare...)?

Bienvenue sur le forum Trollion!

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2013 17:25:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leapar
Adepte du Grand Troll

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 11/05/2013 10:23:46 Sujet du message: Leapar Répondre en citant

BONJOUR A VOUS PUISSANT TROLLION COMME DEMANDE JE VAIS VOUS PRESANTER MON GROUPE QUI NE COMPTE QUE TROIS PERSONNE POUR LE MOMENT

LE PLUS JEUNE 12 ANS ROGER SONNET TIME OUT : TIME IN CASTIEL LADAN GUERRIER MAGE EN APPRENTISSAGE ET RODEUR
LA PLUS SACREE 19 ANS VIRGINIE PRUNIER TIME OUT : TIME IN AGUALIA PRETRESSE DU GRAND TROLL ET GUERISSEUSE
LE BOURU 20 ANS GREGORY SONNET TIME OUT:TIME IN LEAPAR LADAN GUERRIER CLERC ET RODEUR

MAIS IL SE POURRAIT QUE DEUX PERSONNE NOUS REJOIGNE D ICI DEUX MOIS

MERCI DE VOTRE CONSIDERATION SUR MON HUMBLE GROUPE
Adepte du Grand Troll

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 11/05/2013 21:55:56 Sujet du message: LA GRANDE HISTOIRE DES TROLLION Répondre en citant

SALUTATION A VOUS JE VOULAIS VOUS DEMANDE L HISTORIQUE DU PEUPLE TROLLION ET AUSSI DIRE NOUS N AVONS PAS ENCORE PRESSISER NOS COMPETANCE MAIS NOUS ATTENDONS DE POUVOIR LES SELECTIONE SUR AVATAR MAIS NOUS SERION CAPABLE DE SOIGNE DU MOIN DEUX D ENTRE NOUS LES PLUS AGE
Trollions

MessagePosté le: 12/05/2013 11:25:14 Sujet du message: Leapar Répondre en citant

Alors de deux choses l'une:

- N'écris plus tous tes messages en majuscule. Je t'assure, à lire ça fatigue tout le monde. Une majuscule en début de phrase et pour les noms propres c'est LARGEMENT suffisant.
- Une nouvelle rubrique "Adeptes du Grand-Troll" vient d'être créée pour vous. Désormais, c'est là que tu auras à écrire tes messages pour toute info pertinente concernant ton groupe.

D'avance, adepte, merci!

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 18:45:55 Sujet du message: Leapar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation