Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour continuer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hulkar
Trollions

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 21/02/2013 22:20:11 Sujet du message: Pour continuer Répondre en citant

Hargäl disait donc:
Citation:
Tu veux jouer au grand avec une aussi petite reparti je rêves et grand tu me connais pas du tout tu sais pas ou je boss ni les compétence que j'ai pour mon boulot si tu veux qu'on en parle ? jamais il y a qu'une seule personne qui sais et qui te diras rien non plus de toute façon viens a la réunion Trollion chez Tristan il y a aura une parti de la réunion chez Tristant c'est Adrien qui ma raconter sa vue qu'ils fêtes tout les deux leurs anniversaires donc on en reparlera sur place si tes encore apte a placer une phrase d'ici la tes vraiment mal barré mon gars, tu sort les grand et gros mots je vais sortir les grand et gros moyens ne t'inquiète surtout pas pour sa

Je lui réponds dès lors:

"Mais c'est qu'il devient agressif pour de vrai en plus

Je ne remets nullement en doute tes capacités cognitives (même si c'est tentant) et loin de moi l'idée de vouloir faire transparaitre une quelconque supériorité à ton égard (même si c'est tentant aussi).

Si je voulais te vexer, j'aurais d'abord corriger les fautes d'orthographe et de grammaire qui sont légions dans tes strophes et j'aurais sans doute remis en doute ta stratégie d'approche basée visiblement sur l'agressivité non-motivée et sur une bien trop haute opinion de toi.

Bref, tu te prends bien trop au sérieux (surtout dans un groupe qui est réputé pour sa fantaisie et son inconsistance) et je ne peux que te conseiller d'aller vérifier si la Bande Sacrée de Thèbes est bien un exemple à suivre pour les Trollions.

Sur ce, je ne te salue pas parce que tu n'es vraiment pas spirituel."

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2013 22:20:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Tout et rien -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation