Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir membre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Drekai
Niholions

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 08/02/2015 22:55:38 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Je souhaite être l'un des votre car :

-L'ambiance est terrible !
-J'adore votre état d'esprit !
-J'adore la baston
-J'adore boire
-C'est cool de rencontrer des gens sympas et sans prise de tête!

Et ça fait longtemps que je cherche un gn ou j'pourrais me laisser aller et m'amuser comme un taré plutôt que de m'arrêter aux formules de politesse !

Voilà :p

Non on est pas des vachettes ! Oui on a la peau douce ! Oui après notre passage on sent plus grand chose ! Cornue forever <3

Gloire au grand troll !!! Mort aux dissidents !!!
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2015 22:55:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 09/02/2015 10:27:45 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Heureusement que t'as mis que tu adorais boire parce que franchement pour le reste tes arguments étaient pourris

Ok donc!

Tu viens de passer la première étape jeune poney fougueux. Te voilà Potentiellement trollionable. Dans la nouvelle rubrique tu trouveras la version courte de l'historique. A lire pour le 20. Prends ton temps sur la prière et les commandements: c'est le plus important.

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 09/02/2015 13:28:07 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Détail pour les nouveaux:

Une fois que vous aurez accès à l'historique trollion de votre rubrique "potentiellement trollionable". Pensez à choisir une race à jouer pour votre perso parmi celles qu'on vous propose.

Dans la perspective où vous allez jusqu'à l'intronisation. N'oubliez-pas que quelque soit votre choix vous serez toujours un équivalent de "trollime" au départ.

Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 09/02/2015 22:29:23 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

J'aime po les bleus d'Irénia..

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Korag
Trollions

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 11/02/2015 14:54:24 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Bonjour. Je suis jean-françois, et aujourd'hui, je vais vous montrer comment faire 300€ toute les dix minutes avec les actions binaires...

Oupas

Salut !

http://trollions.xooit.com/t1509-Korag.htm ça c'est moi pour celui qui a la flemme de parcourir le forum!

pourquoi je voudrai rejoindre les Trollions?
- J'aime bien être en groupe en GN, et votre état d'esprit m'inspire beaucoup
- J'aimerai améliorer mon RP parlé, même si j'adore bastonner tout ce qui bouge.
- J'aimerai [ Voir phrase précédente] Bastonner. Dans les gn que j'ai fait, je suis dans des factions de tafiole tactique. Je préfére la stratégie trollion : marraver avant de se faire marraver.
- J'adore boire un coup ou deux... ou trois, voir plus.

Que puis-je apporter aux Trollions?
- Un gros et incommensurable canon. ( à prendre dans le sens que vous voulez ) [ COMBO ]
- Une cartouchière à flasque d'alcool
- Une lance
- Des bricolages cool

Proverbe africain.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 11/02/2015 15:37:15 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Et c'est tout à ton honneur Korag!
La bienvenue sur le forum.

Avant de passer à la deuxième étape, n'oublie pas d'aller dans cette rubrique au sujet "à tous les aspirants trollions".
Tu devras y répondre au petit questionnaire (le même depuis toujours).

N'oublie pas qu'il n'y a pas de mauvaise réponse. Nous respectons ce que tu es. Nous aimons ta différence et tes choix.

...

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 11/02/2015 20:27:51 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Merci Jean-François, tu as réussi à me faire rire.

PS: C'est qui Jean-François?

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 12/02/2015 12:40:35 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

C'est Guillaume dis " le gros gland " au nord et au sud c'est juste " connard "

Mais oui nous acceptons les différences les Trollions sont...tolérants c'est bien connu

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
gornelac
Trollîme

MessagePosté le: 16/04/2015 16:45:36 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

salut a tous j'y ai bien réfléchi et après réflexion je m'y suis pris un peu tard pour cette année a mon avis j'y penserai pour l'an prochain ou en tout cas par la suite mais en tout cas merci quand même pour votre accueil et j’espère vous revoir en jeu ;-)
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2015 18:40:57 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Allons allons, est-ce que ça ne vaut pas la peine d'essayer quand même? Il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre.

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2015 20:22:02 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

bien au contraire on fait une réunion exprès le 22 et 23 mai.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

kasta
Trollîme

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 12/10/2016 09:33:05 Sujet du message: Zbraaaa Répondre en citant

J'ai découvert votre groupe grâce a Clovis, qui m'a vanté votre vertu et votre sens de l'honneur ...
L'année passée, j'ai eu la chance de vous croiser sur Avatar et j'ai eu l'immense honneur de combattre comme POKEMON de votre grand et glorieux commandant Ortegan!

Ce fut juste très clair dans ma tête, vous êtes des déjanté vous ne vous prenez pas au sérieux, mais votre groupe inspire la crainte et a chaque fois qu'UN seul d'entre vous se place face à une armée, l'armée hésite!!!

J'aurais déjà du rejoindre vos rang comme trollime cette année, mais la vie a fait que je ne savais pas participer à cet avatar...

J'espère que je conviendrais a votre groupe! Même si je sais que dans un premier tant mon coté obscur va prendre cher Shocked

Kasta !!!
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 12/10/2016 21:06:03 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Un vrai lèche cul. Tu me plais toi. Il me faut justement un nouveau trollime. Twisted Evil

Antoine B
Trollîme

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 14/10/2016 18:34:07 Sujet du message: mes motivations Répondre en citant

je souhaite devenir trollions car massacrer et charger sur les ennemis est ma passion, bien sur boire une bonne bière l'ai aussi. Je veux surtout pouvoir passé de très bon moments autour des cadavres frais de nos victimes avec un gobelets rempli a ras et mes fière compagnons.

En bref du rire, du sang des boyaux et une bonne bière.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 18/10/2016 18:54:19 Sujet du message: Devenir membre Répondre en citant

Va pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 18:47:27 Sujet du message: Devenir membre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation