Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben c'est moi merde ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois?
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
roland delatour
Trollions

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 22/12/2009 13:16:18 Sujet du message: ben c'est moi merde ... Répondre en citant

bon je vous le donne dans le mil
je suis roland delatour (tristan ou encors kroy , arkalas, yoork, hémerion, etc....)
bonjour aux nouveaus, hé oui je suis pas tout neuf mais j'ai changé de mot de passe .
bref ne me demandé pas pour quoi mais je vous jure que j'oublirai pas celui là Rolling Eyes
et je suis toujours motivé comme au premier jour (c'est à dire il y a bientot 5 ans ca fait vieux)
je tiens a précisé que je détiens le plus grand nombre de persos mort (donc réveillé) c'est à dire chaque avatar Laughing ca n'a rien de glorieux mais bon au moin je me suis battu Twisted Evil Twisted Evil
enfin je vous souhaite bonne chance a tous Twisted Evil Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2009 13:16:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> A propos du forum -> Première fois? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation