Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dernière chope du Troll Pinteu'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur"
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 05/11/2009 23:56:59 Sujet du message: La dernière chope du Troll Pinteu' Répondre en citant

"Yasar Nihola était en flammes. Les Trollions n'étaient pas rentrés en Irenia depuis 2 ans que déjà les forces du Haut-Royaume d'Aladria reprennaient pied sur le continent. La Ligue avait en cela rempli son contrat. Désormais, Yasar Nihola redeviendrait Yas Anlin, cité des faërians de l'Est. Un comptoir pour les Cent Blasons serait bientôt installé et la route vers l'Ouest serait bientôt ouverte. L'avenir s'annonçait enfin rayonnant pour ceux qui de tout avait vécu dans l'Eclipse de leur univers."

"Quelques Blasons rentrérent en trombe dans l'auberge. Trois humains avec un losange tatoué sur la gueule les chargèrent en hurlant à plein poumons. Ils s'étaient saoulé pour se donner du courage mais leur acte glorieux fut vite interrompu. Une volée de traits les transpercèrent de part en part et ils s'écroulèrent enfin, la tête pulvérisée par les coups d'hallebardes."

"Un des blasons, un faërian aladrien surnommé Yalahïn, s'avança vers le comptoir et sauta par dessus après avoir vérifier qu'aucun adepte ne s'y était caché. Vraisemblablement assoifé, il se mit en quête de boisson"

- Ouais... j'aurais dut m'en douter. Plus une goutte d'alcool faërian! En 2 ans, ces cons d'humains ont tout sifflé. Hum (se tournant vers les humains de la petite troupe) enfin je veux dire, cette chère humanité a vraiment trop tendance à boire les boissons des autres et à faire de la merde...

"Sur ce, il affonna la chope qui avait été abandonnée sur le comptoir."

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2009 23:56:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cap.odo
Membre super actif

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 20/11/2009 11:18:10 Sujet du message: La dernière chope du Troll Pinteu' Répondre en citant

permetez m'sieur je vais voir le fond de l'auberge. au cas où on trouverais un de leur troll bleu dans la reserve.

* se dirige derriere le bar et ouvre doucement la porte, entre et la porte se referme.

un bruit de vaiselle se fit entendre
-y'a ptête plus a boir mais a bouffer sa oui, leur troll bleu est le devant moi mort, on dirait qu'il s'est donné la mort avec un jambon spéciale.
* revien s dans la salle avec des bout de saucisson.
a table les gars.
* les dépose sur la table.
je vais envoyé un message a la capitale pour qu'il envoie un aubergiste et du ravitaillement. cela devrais leur prendre deux jours à tout casser.
en attendant mettont un peu d'ambiance. mouquille vas y joue.je t'accompagne.

" ho it's fighting today"
" wo ligt mein umbrella?"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 03:57:35 Sujet du message: La dernière chope du Troll Pinteu'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time In -> Au "Troll pinteur" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation