Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les aspirants trollions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Himrel
Elfe Paffarois

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 17/04/2015 00:19:17 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

n'empêche que du coup je suis presque une lègende et puis je ne suis pas le trolîme de kroy pour rien...

Ca fa être un petit peu touloureux...

Des trogue de guerre che m'apreufeuh!!!!
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2015 00:19:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 17/04/2015 08:24:40 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Ouai c'est clair que ces deux là dans le genre au taquet ça se pose là

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 17/04/2015 17:14:38 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Alors il s'appelle Kroy à nouveau finalement...?

On s'y perd!
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 18/04/2015 08:06:53 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Non, je crois que c'est Tritri exactement

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Kroy
Trollions

Rôle Play: Haut

MessagePosté le: 29/04/2015 13:13:07 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Plaît-il ???

A oui ! ... très classe, je suis très fière( si !!! faut encourager les gens un petit peu )

C'est reposant de pas tomber sur un branc .... pas comme le dernier.

Attention !! le gars professionnelle, hein ... mais casse couille au-delà des grandes mers.

Bon après, pour y revenir ça manque encore de subtilité,... mais c'est bien.
Trollîme

MessagePosté le: 12/10/2016 10:04:54 Sujet du message: Réponse de Kasta! Répondre en citant

Voici ce que j'ai à répondre

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? à l'honneur que j'aurais de trancher la gorge de l'ennemi et la fierté que j'aurais à lui baiser l'œsophage!
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? Je t'assomme et te fous au pillori pour avoir glorifié autre que le GRAND TROLL!!!
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? j'lui péte les hanches! ( a prendre dans le sens que vous voulez ...)
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. j'lui viole sa poupée!
-pareil mais avec un trollion. je l'insulte en retour, on se mettra peu être sur la gueule ,avant de se boire une bonne Troll
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? Glorifions le grand troll en déversant le sang des mécréant !
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? Je charge !
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? je charge !
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? On leve le coude a la gloire du grand troll
-si je dis code trollion. c'est quoi? Jamais le combat tu ne fuira et tout les trollions a ton égal tu considèrera !
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" L'alcool, la baston , et les fions au pilori !
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 12/10/2016 15:51:45 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Ca m'a l'air très raisonnable Kasta!

Fais moi parvenir ton email par mp et je te fournirai la suite.
Himrel
Elfe Paffarois

MessagePosté le: 12/10/2016 18:08:49 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Pas mal, pas mal...

Antoine B
Trollîme

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 12/10/2016 18:46:16 Sujet du message: mes réponses au questions Répondre en citant

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? -> cuvée des trolls, massacrage d'ennemis, fonce droit et étripe ce qui te bloque
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? -> je les écrase et je les bouffes
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? -> je lui coupe la tête et je l'accroche au dessus de ma cheminée.
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. -> je lui donne un bonbon et puis le l'étripe avec une petit cuillère.
-pareil mais avec un trollion. -> un coup de boule puis une bonne bière en ce payant une bonne barre.
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? -> PAPA!? gloire à toi, je mourais pour toi.
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? -> je charge.
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? -> je charge et je rattrape l’ennemi qui ose me fuir.
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? -> on bois bien sûr.
-si je dis code trollion. c'est quoi? -> ma raison de vivre.
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" -> remporter la bataille (mais ça c'est facile) et passer un bon moment entre troll autour d'une troll.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 12/10/2016 20:22:05 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Réponses acceptables pour quelqu'un qui débarque sans connaitre le gn

Avant toute chose, comment es-tu tombé sur notre groupe. Qui est cet ami qui t'as parlé de nous?
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 12/10/2016 21:03:05 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Il a peut être triché? torturons le pour savoir se qu'il sait. Twisted Evil

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Drekai
Niholions

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 12/10/2016 21:27:02 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Doucement commandant !!!

La viande est meilleur si ils sont pas stresser ! Surprised

Non on est pas des vachettes ! Oui on a la peau douce ! Oui après notre passage on sent plus grand chose ! Cornue forever <3

Gloire au grand troll !!! Mort aux dissidents !!!
Himrel
Elfe Paffarois

MessagePosté le: 12/10/2016 22:20:59 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Si tout ce monde ce pointe à avatar j attend de voir la gueule du chapitre quand on ira frapper à leur porte...

"Mais si on rentre!!!!" mouahahaahaaaa

Ceterarch
Trollîme

MessagePosté le: 19/10/2016 13:03:00 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi?Pour ce qui est de la fierté je dis oui : Fierté d'avoir sodomisé de nombreuses chèvres qui m'ont permis de vous rencontrer mais actes qui m'ont fait perdre au fil du temps les derniers soupçons d'honneur qui me restait. Peut-être le regagnerai-je en faisant acte de bravour à vos côtés.
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? Rien je ne jure que par les fougères !!!
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? Je la sodomise avec tout le respect que je lui dois. Peut-être criera-t-elle les raisons de son insulte !
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. J'apprends à sa mère comment éduquer sa fille en la sodomisant et en lui présentant chacun de mes principes d'éducation au fil de mes coups de rein !
-pareil mais avec un trollion. On règle ça à la taverne ! La sodome c'est si il veut !
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? Alors là, pas de sodomie mais un infini respect!
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? Charger
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? Vous dites fuiiiiiiiiiite vous les trollions ?
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? On boit tin!
-si je dis code trollion. c'est quoi? Une ligne de conduite à suivre !
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" Boire, manger, tuer et s'amuser !
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 19/10/2016 18:39:42 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Et Ceterach et Ceterach...

Sinon ça va?

On sent tout de suite sur quoi t'es branché toi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 07:31:19 Sujet du message: A tous les aspirants trollions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation