Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les aspirants trollions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 18/02/2015 19:19:06 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Mais faudra quand même que tu nous expliques comment on prononce ton nom(à part de "comme ça se prononce" bien sur)

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2015 19:19:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XiRcRiss
Trollîme

MessagePosté le: 18/02/2015 19:50:19 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Bin, quand je suis né, j'ai éternué... et c'est le bruit que ça a fait...
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 20/02/2015 08:50:59 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

On l'appellera donc Criss ou Cricri au choix

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Fukar
Trollîme

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 13/04/2015 20:04:54 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? Les principes les plus importants chez un trollion après le grand troll biensûr
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? Ca se boit pas une fleur et c'est trop facile de la tuer...
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? Je lui coupe la langue et la laisse se vider de son sang.
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. Je la bâillonne (non pas le jambon..) et je la kidnappe, ça doit sûrement pouvoir se vendre.
-pareil mais avec un trollion. Je rigole et lui paie un coup.
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? Une divinité, nous le vénérons et lui devons la vie.
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? Je charge, quelle question...
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? Je charge, un trollion ne fuit jamais le combat.
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? ON BOIT !!!
-si je dis code trollion. c'est quoi? La loi.
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" Semer des cadavres un peu partout
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 13/04/2015 20:14:02 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

60/100 y a moyen, mais y a du boulot, heureusement que la guerre est faite pour ça.

Etudie bien pour la prochaine réunion et si tu veux un conseil arrête de penser avec ta tête sert toi plutôt de ton bras pour réfléchir.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 14/04/2015 09:35:34 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Oui, c'est un très bon conseil.

Il faut savoir que durant une longue période Ortegan écrivait avec sa tête sur le forum. Puis il s'est rendu compte qu'utiliser le bras était peut-être plus précis (ne lui parlez pas encore des doigts sur le clavier, chaque chose en son temps).

Aaah bordel, toutes ces années perdues...

Vampitroll

MessagePosté le: 14/04/2015 10:12:36 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Un apprentissage de longue halène

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 14/04/2015 20:55:24 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

un conseil que je n'ai jamais trouvé pratique consistait a cueillir les cerises avec la queue????????????????????????

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Vampitroll

MessagePosté le: 15/04/2015 07:02:37 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

ça dépend pour qui

Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 15/04/2015 12:52:42 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Un gland muni d'un pouce... diablerie (et concurrence déloyal aussi, je dis non Monsieur!!)

Himrel
Elfe Paffarois

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 16/04/2015 21:43:44 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? Mourir à la guerre
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? C'est que t'es une broute gazon d'elfette... du coup je te viole, je te dérouille, et après je te dépouille pour aller boire à la santé du grand troll
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? Pareille je viole, dérouille et dépouille après je picole...
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. Exactement comme la vieille et l'elfette sauf qu'après je m'occupe du cas de ses parents pour éviter de voir des enfants mal élevés pulluler partout .
-pareil mais avec un trollion. On se latte la gueule et on va boire des coups !!!
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? Que ton nom soit haut crié...
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? Je bourre dans le tas
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? Je te défonce la gueule et après je bourre dans le tas
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? On s'abreuve de drogues de guerre...
-si je dis code trollion. c'est quoi? Une ligne de conduite à respecter
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" Vivre et mourir dans la guerre au côté de ses frères trollions...

Ca fa être un petit peu touloureux...

Des trogue de guerre che m'apreufeuh!!!!
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2015 22:07:04 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Est-ce que c'est pas mignon tout ça?

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2015 22:50:57 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

J'en ai la larme à l’œil.

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2015 22:55:22 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Au fait, il était temps, généralement on répond avant de se faire introniser et on se présente dans la rubrique adéquate.

J'aurai du me douter que Himrilette, tarlouze.

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 16/04/2015 22:56:13 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Au fait, il était temps, généralement on répond avant de se faire introniser et on se présente dans la rubrique adéquate.

J'aurai du me douter que c'étais toi Ken, Himrilette, tarlouze.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2018 18:42:11 Sujet du message: A tous les aspirants trollions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation