Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les aspirants trollions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 13/01/2015 11:16:58 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Tu as trouvé les textes?
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2015 11:16:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 14/01/2015 11:54:55 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Il est où le sel ?

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Drekai
Niholions

Rôle Play: Aucun

MessagePosté le: 08/02/2015 22:51:16 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Pour ma part :
-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? : ça se mange?
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? : Zog zog?
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? : Je la poutre
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. : Je la poutre
-pareil mais avec un trollion. : Duel d'affond !
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? Dieu vénéré
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? : Ben, tête en avant, bourré dans le mec d'en face
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? Poutré le gars qui a gueulé ça après avoir éclaté les gars d'en face !
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? On cuve toute la nuit et tout le jour !
-si je dis code trollion. c'est quoi? La bible !
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" La famille Trollion, la boisson et la baston !

Non on est pas des vachettes ! Oui on a la peau douce ! Oui après notre passage on sent plus grand chose ! Cornue forever <3

Gloire au grand troll !!! Mort aux dissidents !!!
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 09/02/2015 10:23:05 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Intéressant
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 09/02/2015 20:42:46 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Bien, bien, bien, mais bon il faut voir dans le feu de l'action.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Vampitroll

MessagePosté le: 09/02/2015 22:27:15 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

J'en suis presque fière..

Presque..

Korag
Trollions

Rôle Play: Moyen

MessagePosté le: 11/02/2015 15:35:22 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? Deux choses a respecter
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? Mettre fin à tes souffrances.
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? Je la tue, de toute façon elle est vieille, je ne fais qu'accelerer l'inevitable
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. Je la pend par les pieds et j'en fais mon esclave personnelle. Je veux qu'elle me dise " i'm shrink my lord "
-pareil mais avec un trollion. Concours-de-celui-qui-boit-le-plus-de-biére-avant-de-tomber
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? GLOIRE AU GRAND TROLL! Oups j'ai pensé tout haut?
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? GLOIRE AU GRAND TROLL > foncer dans le tas.
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? C'est quoi la fuite chef? * Regard perdu *
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? BOIS BOIS BOIS BOIS BOIS BOIS BOIS
-si je dis code trollion. c'est quoi? Le livre sacré de nos ancêtres. GLOIRE AU CODE
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" La famille . Et la baston. Et la boisson.

Proverbe africain.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 11/02/2015 15:46:59 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Presque!

C'est pas de chance...

Non c'est très bien. Mais dis-toi bien que le code, si il est ancien, est toujours d'actualité.
Le Trollion le connait, le respecte, et surtout il y obéit.
C'est ce qui nous permet de fonctionner comme un seul et même ensemble cohérent sans avoir de grand patron attitré dans la compagnie (si ce n'est la Grand-Troll lui-même naturellement).
En gros, le code, c'est le pilote automatique quand t'as pas ton breuvet de pilote (et on est tous des pilotes de merde). Tu sais pas le faire fonctionner, ton avion se casse la gueule.

Félicitations tu passes potentiellement trollionable.

Mais on aura quand même quelques trucs à te dire à propos de la famille...
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 11/02/2015 20:24:21 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Ta famille??? Se sera ton maître et tes frères trollîmes pour min un an.

Si tu survis ta famille s'agrandira.

Bon courage.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Vampitroll

MessagePosté le: 12/02/2015 12:43:26 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Et pour l'instant Shrink.... c'est toi

Krohg
Trollîme

MessagePosté le: 17/02/2015 18:39:37 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

- Aux qualités qui nous rendent si distingués et qui font résonner notre force.

- Embrasser la terre que nous foulons.

- Je la mettrais au défi de recommencer. Et si elle s'obstine à me tenir tête, alors je l'aiderais à traverser la route pour rejoindre l'au-delà

- Je lui dirai d'un air menaçant : " Tu sais que c'est avec une tel comportement que l'on fini dans le ventre d'un Troll, jeune fille..."

- Je l'interrogerais sur les raisons qui l'on poussé à m'injurier, tout en gardant genou à terre en signe de respect.

- Celle d'un océan constitué des dépouilles de nos ennemis et de notre sueur. Vision glorifiante des efforts fournis afin de lui rendre hommage.

- Je chargerais sans hésitation et scanderais le nom de notre divinité pour qu'il nous apporter sa force pendant le combat.
.
- Je ferais comme si je n'avais rien entendu et terminerais la bataille... Mais tu devras répondre de cette folie après que je me sois essuyé le sang de mes victimes ruisselant sur mon corps.

- Cuvée des Trolls... Tac Tac... Cuvée des Trolls... Tac Tac... Cuvée des Trolls, Cuvée des Trolls,Cuvée des Trolls ON T'AFFONNE !!!

- Les grandes et saintes lignes qui régissent nos vies.

- Ne jamais décevoir le Grand-Troll... Alors demandons nous ce qu'il ferait à notre place...
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 17/02/2015 20:25:39 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Fayot va
Krohg
Trollîme

MessagePosté le: 18/02/2015 14:55:00 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

... xD
XiRcRiss
Trollîme

MessagePosté le: 18/02/2015 18:53:44 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? faut que je picole...tout de suite

-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? ça se bouffe pas une fleur et ça crie même pas quand tu tapes dessus...

-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? je la viole...puis je la mange

-pareil mais avec une petite fille de 6ans. Je la prends tendrement par la main, puis je lui montre comment violer la vieille, enfin si j'ai pas tout bouffé, sinon je la mange mais tout en douceur.

-pareil mais avec un trollion. un grand penseur disait : “Agis donc de telle sorte que tu traites la Trollité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen... non je déconne, ça se bouffe pas un trollion et ça crie même pas quand tu tapes dessus donc je l'invite à violer la fille de 6 ans et puis on la mange en buvant de la cuvée des Trolls

-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? oh vénérable, oh gloire, Dieu tout puissant, tu m'inspire jour et nuit...

-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? t con ou quoi? je charge!

-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? techniquement j'ai déjà chargé avant donc c plus possible de fuir, puis j'ai déjà trop couru pour la journée en plus j'ai bouffé une vieille et une gosse, j'ai le ventre trop plein pour faire demi tour, donc je charge.

-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? enfin une question sérieuse (voir honneur et fierté)

-si je dis code trollion. c'est quoi? J'ai encore tout à apprendre boss mais sivouplait attendez que je sois saoul avant de me violer...

-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" un condensé de tout ce que j'ai dis avant, mais pas forcément dans le même ordre...
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 18/02/2015 19:16:49 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Embarassed c'est beau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/04/2018 03:51:41 Sujet du message: A tous les aspirants trollions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation