Les Trollions Index du Forum Les Trollions
Le forum du Grand-Troll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A tous les aspirants trollions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 15/01/2006 14:28:24 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Voici le questionnaire auquel chaque aspirant doit répondre. Vous pouvez y répondre dans cette rubrique.
Vos réponses seront ensuite analysées par le conseil qui statuera sur votre adhésion ou non!

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi?
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire?
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi?
-pareil mais avec une petite fille de 6ans.
-pareil mais avec un trollion.
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit?
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire?
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire?
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait?
-si je dis code trollion. c'est quoi?
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?"

Gloire au Grand-Troll!! Mort aux dissidents!!!
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2006 14:28:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douist
Trollions

MessagePosté le: 13/03/2013 21:31:53 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? ==> Foncer dans le tas
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? ==> les bouffer
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? ==> j'lui pique son sac et j'la tabasse avec le sac
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. ==> j'la baise dans une ferrari car aussi dur de rentrer dans une fille de 6 ans que dans une ferrari
-pareil mais avec un trollion. ==> on s'tape sur la gueule et on en boit une
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? ==> Je pense à la bière
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? ==> je charge pardi
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? ==> je charge pardi
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? ==> je charge pardi mais une troll à la main
-si je dis code trollion. c'est quoi? ==> je charge pardi
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" ==> Je charge pardi, je ne recule pas et je ne trahi pas
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 13/03/2013 21:48:06 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Je crois avoir trouvé ton commandement favori...

Tâche d'être prêt pour samedi

Nagoth
Trollions

MessagePosté le: 13/03/2013 22:13:19 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

J'attends de voir tes talents en situation Wink

Nagoth le pugnace et bouilleur d'enfants

Trollion jusqu'à la mort...
Hellix Stelrian Azzariel.
Vampitroll

MessagePosté le: 15/03/2013 22:24:33 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Son anus est encore vierge ?

Liann Uriun Maskalir Ahn Urir Sulniria !
Seigneur père, massacre et brûle la sorcière !

Dans la guerre tu vivras.
Par les armes tu mourras.
Les faërians dissidents tu exécuteras
Fleet
Potentiellement Trollionable

MessagePosté le: 23/04/2014 00:34:39 Sujet du message: Re: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Faënrich Atanari a écrit:
Voici le questionnaire auquel chaque aspirant doit répondre. Vous pouvez y répondre dans cette rubrique.
Vos réponses seront ensuite analysées par le conseil qui statuera sur votre adhésion ou non!

-si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? Un Trollion doit etre fier de ses origines et faire honneur au grand troll!
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? je pisse dessus et je les fais manger a la ptite vieille ou la ptite fille de 6 an qui m aura insulté
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? Je la charge et je lui fait manger les fleures imbhibée de mon urine alcoolisée! et j l amene en soirée SS
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. Je fais la mm chose que pour la vieille ms je lui évite qd mm le plaisir de venir participer a la soirée SS
-pareil mais avec un trollion. N'etant pas encore Trollion je ferme ma gueulle et j'accepte avec admiration l'insulte
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? Un profond respect
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? Je charge ! quelle bete question Shocked
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? Un trollion ne fuis jms sauf pour aller combattre ailleurs
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? J'ai soif!!
-si je dis code trollion. c'est quoi? allons piller
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?"
Gloire au grand troll!
Trollions

MessagePosté le: 23/04/2014 19:50:43 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

C bien Fleet, tu as mérité de prendre samedi.

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

Là ou il y a consentement il n'y a pas de plaisir.
Faënrich Atanari
Trollions

MessagePosté le: 24/04/2014 07:53:40 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

C'est mignon.

Sois prêt pour samedi

gornelac
Trollîme

MessagePosté le: 09/01/2015 14:00:13 Sujet du message: questionnaire Répondre en citant

si je dis honneur et fierté, vous pensez à quoi? ==> Je me marre et je t'en repaye une autre
-si je crie gloire aux fleurs, que faut-il faire? ==>CHAAAAAAAAAAAAARGER!!!
-si une vieille femme vous insulte, vous faites quoi? ==> j'lui tranches la gorge avec une hallebarde
-pareil mais avec une petite fille de 6ans. ==> Idem avec une dague mais après la fin de la soiréé SS
-pareil mais avec un trollion. ==> je lui paye une biere puis je lui propose un duel
-si je dis Grand-Troll, quelle pensée vous traverse l'esprit? ==> SANTE!!
-si je dis CHAAAAAAAAAAARGE! que faire? ==>CHAAAAAAAAAAAAAAAARGER!!!
-si je dis FUIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! que faire? ==>CHAAAAAAAAAAAAAARGER!!!
-si je dis cuvée des trolls... qu'est qu'on fait? ==>On se pose et on en bois une, deux, ou plus si on a le temps!
-si je dis code trollion. c'est quoi? ==>j'affone je balance ma tasse sur l'ennemi et je le charge
-si je demande:"qu'est-ce qui importe le plus?" ==>qu'on se marre bien!
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 09/01/2015 17:54:21 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Ce test est toujours utile, il nous montre en l’occurrence que tu as encore beaucoup à apprendre. mais c'est très bien ainsi, j'aaaadore éduquer les petits trollîmes. Bienvenue à toi.
Tu auras 2 épreuves à passer avant de devenir trollion.

1. L'intronisation, passe là avec succès et tu deviendras un bon et docile trollime.

2. La trollionnisation, qui fera de toi un frère d'arme.

Bienvenu à toi et bonne chance.

Ps: tu habites ou?

Les Trollions ne cherchent pas à savoir combien ils sont mais ou ils se trouvent.

gornelac
Trollîme

MessagePosté le: 09/01/2015 18:06:38 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

génial, j'habite bertrix en ardenne mais je peux me déplacer en trains si besoin
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 09/01/2015 19:53:47 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Il y aura une réunion pendant les vacances de carnaval pour préparer avatar et si tu es prêt n fera ton intronisation.

Matière à étudier:

- Les commandements.

- L'historique, version courte.

- L'histoire du (des ) commandent(s) qui on marquaient leur époque.

Si tu as des questions n’hésite pas. Il y a une rubrique téléphone quelque part, inscrit tes coordonnées.

Bisous à ton beau papa.

Ps: je plaisante pour le dernier point.

gornelac
Trollîme

MessagePosté le: 10/01/2015 13:37:38 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

je peux trouver où tous ces textes je ne les trouves pas dans le forum
Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 10/01/2015 18:08:50 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

AHahah ceci est ta première quête, trouve le vieil homme, bien que sa barbe soit longue sa langue l'est davantage.

Ortegan le Boiteux
Trollions

MessagePosté le: 10/01/2015 18:14:07 Sujet du message: A tous les aspirants trollions Répondre en citant

Après réflexion oublie le vieil homme, si tu ne trouve pas c'est parce que tu dois être enregistré comme potentionnellement trollionnable.

Et pour sa il faut su... savoir qui est responsable du forum.
Trouve le vieil homme est, merde je vais demander à Nana.

Dès que se sera fait tu passeras force bleu et la rubrique HISTORIQUE t’apparaîtra comme par magie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 08:20:36 Sujet du message: A tous les aspirants trollions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Trollions Index du Forum -> Time Out -> Devenir Trollion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation